Les grottes de glace de Salzbourg

Les géants de glace de Werfen près de Salzbourg

La plus grande grotte de glace du monde se trouve dans les environs de Salzbourg. Elle s’appelle "Eisriesenwelt Werfen" et propose à la vue de ses visiteurs un spectacle fascinant fait de glace et de roche. On arrive à la grotte de glace à bord du téléphérique le plus raide de toute l’Autriche qui offre une vue à couper le souffle sur les sommets Hohen Tauern et sur la vallée du Salzach si bien qu’elle provoque des exclamations de stupeur. Une fois entrés dans la grotte de glace, on se trouve dans un monde complètement différent : le labyrinthe de galeries s’étend sur 42 kilomètres. Les galeries qui se croisent ont des noms comme „Diamantenreich“ (royaume des diamants), „Midgard“ (terre du milieu) ou „Dämonenlabyrinth“ (labyrinthe des démons). Mais ne vous préoccupez pas, vous serez bien sûr accompagnés par un guide expérimenté pendant la visite de la grotte de glace !

Les formes gigantesques et bizarres de la glace et des sculptures dans la grotte de 100 ans impriment un souvenir indélébile dans l’esprit de ses visiteurs et certainement dans le votre aussi !

Ayez soin de vous équiper de ce qu’il faut pour la visite de la grotte de glace : vous aurez besoin de grosses chaussures et de vêtements d’hiver qui vous tiennent bien chaud. Nous vous rappelons de plus que l’excursion demande de bonnes conditions physiques.

Horaires d’ouverture et informations complémentaires :
De mai à fin octobre
www.eisriesenwelt.at


+43 6246 73570 info@groedig.net | Page d’accueil | langue: Deutsch English Italiano

Naviguez ici:

Grödig - Salzburg
Position actuelle Fermer le plan